Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
À la découverte de l'art

Alice Grownup est à la recherche des secrets artistiques les mieux gardés du Havre. Vous les rapportera-t-elle ?

Satellite sur Radio

Publié le 15 Décembre 2015 par Alice Grownup in AgendaRadio

Cette semaine, trois horaires à ne pas manquer.

Cette semaine, trois horaires à ne pas manquer.

Vernissage mué en Enquête 

 

Cette exploration du dessin vécu, exposé, travaillé, animé, et peut-être même bien mangé en salade, ou mixé en soupe (je divague !) a commencé en novembre, au Satellite Brindeau.

J'y consacre trois émissions dont la première a déjà été diffusée sur Radio albatros.

Alors, pour ceux qui n'ont pas encore capté les ondes de notre radio associative havraise, ne vous arrachez pas les cheveux, rien n'est perdu, et plusieurs rendez-vous sont possibles.

Cette semaine, une émission toute nue à écouter en ligne aux jours et horaires suivants :

  • mardi 15 décembre à 12h20
  • jeudi 17 décembre à 10h00
  • samedi 19 décembre à 07h15

Vous savez que se lever tôt permet de voir la vie autrement !

Et vous aurez ainsi l'occasion d'entendre Patricia Uttley et Jérôme Le Goff vous conter les dessous de l'affaire. Tous deux sont les principaux responsables du Satellite, lieu culturel havrais unique en son genre, où la rencontre est au centre de l'oeuvre et la passion dirigée vers l'autre.

La semaine suivante les artistes rencontrés le soir du vernissage vous parleront de leur passion quotidienne dans une dernière émission que je mettrai cette fois en images sur youtube.

Et je me sens si bien là-bas, à explorer les contours du dessin quotidien, que j'y resterai peut-être plus longtemps... Allez, je vous tiendrai au courant !

 

Commenter cet article